Un outil d'intelligence d'affaires toujours plus rapide

On a du mettre à jour le serveur Apache afin de toujours mieux répondre à cette demande grandissante. Par le fait même, on en a profité pour faire une mise à jour aux bases de données MySQL afin de pourvoir la soutenir encore quelques au plus grand plaisir de partenaires de partout utilisant les serveurs.

Comme certains serveurs justement sont en production et non juste en développement, certaines tâches de mises à jour peuvent être plus délicates, surtout lorsqu'il est question de mettre à jour le noyeau. Comme par exemple, le noyeaux d'un serveur qui roule sous une distribution CentOS. On a longtemps roulé sous des versions Debian et leurs dérivés. Mais il devient de plus en plus la norme d'utiliser des versions qui utilisent des RPM comme par exemple CentOS ou RedHat.

Rendu là, ça fait déjà longtemps qu'on vous perd. Par exemple, quand il est question de pas planter et de choisir LE fournisseur. Et bien, on choisi des technologies, oui, des technologie qui permettent une maintenance quasi infaillible, autant au niveau de la sécurité que de la fiabilité liant aussi la très haute performance des équipements désiés ou partagés. D'une façon ou d'une autre, ce qui est important, est que le CPU tourne, la mémoire vivre se libère et que les disque dures se remplissent tout en étant protégés.



10 févr., 2020
Un outil d'intelligence d'affaires toujours plus rapide
https://www.adgcapital.ca/KM/news/un-outil-dintelligence-daffaires-toujours-plus-rapide_17.html